#1 18-12-2009 19:29:18

R3n0.1803
Date d'inscription: 18-12-2009
Messages: 4

Kits Graphiques

Bonjour,
je voulais vous posez deux petites questions :

  - Sur les kits (exemple : Kit 1433) es-ce que le WZ STYLE est éffacé lorsque qu'on achète le design ?

- Nous sommes libres de faire "ce que l'on veut" avec ?
        - Il peut servir comme site internet pour un jeu
        - Il peut servir comme site pour une webradio
        - Il peut servir de site pour du commerce

et peut-on modifier quelques trucs dessus ?


BOnne SOirée et BOnne Fêtes de fin d'année mais surtout JOYEUX NOWEL !

Hors ligne

 

#2 18-12-2009 20:02:48

didjoman
Designer
Date d'inscription: 09-11-2009
Messages: 32

Re: Kits Graphiques

Bonjour,
je suis designer chez Kitgraphique.net, je ne connais donc pas absolument les exigences du site, mais je penses que ton site peut tout à fait être utilisé pour une web radio ou pour un jeu.

Pour faire du commerce, je ne sais pas trop.

Par contre je penses que tu peux le modifier à ta guise à condition de garder le copyright.
Bonne soirée à toi ;D !

Hors ligne

 

#3 18-12-2009 20:27:44

R3n0.1803
Date d'inscription: 18-12-2009
Messages: 4

Re: Kits Graphiques

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Mais de toute façon je ne fairais pas de commerce il y aura simplement système de Dédicasse ou Allopass car le but n'est pas de créer un site pour vendre des objets ou des vêtements.

Mais autrement je voulais te demander si je prend le design le créateur du design pourra enlever WZ STYLE ou si je lui donne un fond (pour remplacer le bleu et le truc WZ STYLE et bannière pub) pourrait-il le mettre ?

J'dois voir avec lui j'pense non ?


Je peux ensuite modifier le texte, les images, les liens ... par NVU non ?


Questions sur les logos :

Les logos que nous achetons nous appartiennent à partir du moment que l'on l'achète non ?
Donc dès qu'il est vendu personne d'autre ne peut l'acheter ?
Et faites vous des logos sur commande ?


Autrement le LOGO : Blood DiZ est vachement cool !

Dernière modification par R3n0.1803 (18-12-2009 21:12:39)

Hors ligne

 

#4 19-12-2009 13:20:12

R3n0.1803
Date d'inscription: 18-12-2009
Messages: 4

Re: Kits Graphiques

Ok merci pour ces infos.
Pour le logo je verrais si je prend un que tout le monde peut acheter ou alors je verrais si j'ai des graphistes. (Mais dès qu'on sera tranquille niveau argent je pense que le logo je le fairais faire unique).
Car pour un début de webradio déjà les droits d'auteurs à 1500€ annuel + serveur audio à 500€ l'année (sa c'est pas encore la misère) + après les jingles ... au bout du conte sa fait du 2000€ annuel et on ne pourra que re-gagné cette argent par le système dédicasse ....

Faudrais faire du 30 dédicasses par jour pendant 30 jours x 12 mois  pour rembourser les 2000€...

Cordialement et bonne fête de fin d'année.

Dernière modification par R3n0.1803 (19-12-2009 13:23:01)

Hors ligne

 

#5 20-12-2009 01:10:28

R3n0.1803
Date d'inscription: 18-12-2009
Messages: 4

Re: Kits Graphiques

Salut,
J'voulais vous demandez :
Si je fais une webradio pour que mon projet soit sécurisé par le Copyright je dois contact ceux qui s'en occupe ou le Copyright sur le site que nous achetons chez vous nous protège ?

Hors ligne

 

#6 20-12-2009 19:51:12

didjoman
Designer
Date d'inscription: 09-11-2009
Messages: 32

Re: Kits Graphiques

Bonsoir,
je pense que le copyright appliqué par notre site ne protège que la charte graphique du site.

Pour que votre site, et votre projet (c'est à dire, ce que vous faites de votre site, après l'achat) soient protégés, il faut que vous déposiez un copyright sur ce site :
Copyright France

Personnellement je n'ai jamais déposé de copyright donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais apparemment Il y a différents types de dépôts et les prix sont dégressifs selon le nombre de dépôt réalisés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Traduction par FluxBB.fr
Propulsé par FluxBB
Design by XnEoZ