#1 07-08-2013 09:51:56

hekiel
Administrateur
Date d'inscription: 06-08-2013
Messages: 7

KitGraphique.net reprend du service

Bonjour à tous, je me présente, Hekiel, je suis chargé de remettre en place toute la plateforme pour vous garantir un service fiable et de qualité.

Je suis fier de vous annoncer que la vente des kits graphiques est maintenant ré-ouverte, vous pouvez dorénavant acheter nos kits graphiques. De nombreux bug ont été corrigés et les derniers template en attente de validation ont été validé ou mis en attente de rectifications.

N'oubliez pas que l'inscription pour devenir designer de notre plateforme reste ouverte

Si vous créez des kits graphiques ou des logos et que vous voulez les vendre. KitGraphique.net est là pour vous. En vous inscrivant vous pourrez vendre toutes vos créations en toute liberté entre 1 et 5 alllopass (entre 1.80€ et 9€) et ainsi viser une large clientèle. Vous toucherez 70% du prix de votre création fixé par vous même.

Si vous rencontrez le moindre problème, merci de m'en faire part.

Hors ligne

 

#2 07-08-2013 16:14:13

hekiel
Administrateur
Date d'inscription: 06-08-2013
Messages: 7

Re: KitGraphique.net reprend du service

Un problème vient d'être corrigé pour garantir un service optimal.

Celui-ci bloquait l'achat des templates, ce bug est maintenant résolu et l'achat par carte bancaire est dorénavant possible.

Hors ligne

 

#3 08-08-2013 19:21:54

Zigomar
Date d'inscription: 22-04-2010
Messages: 11

Re: KitGraphique.net reprend du service

Merci pour votre retour, on attendez cela avec impatience smile

J’espère cependant qu'avec le silence radio de plusieurs mois que le site a subi , une mauvaise image du site ne se mettra pas en place car vous êtes (je trouve personnellement) Numéro 1 dans le domaine smile

Dernière modification par Zigomar (08-08-2013 19:24:17)

Hors ligne

 

#4 08-08-2013 19:35:32

hekiel
Administrateur
Date d'inscription: 06-08-2013
Messages: 7

Re: KitGraphique.net reprend du service

Je vous rassure, la ré-ouverture est effective et c'est avec un grand plaisir que je m'occupe de toute la partie innovation, maintenance, gestion et communication de KitGraphique.net

Nous voulons innover et proposer de nouvelles fonctionnalités, vous pourrez remarquer un système d'annonce publicitaire
qui vient d'être mis en place, il est fonctionnel et vous pouvez l'utiliser sans problème.

Plus d'information ici : http://www.kitgraphique.net/add_pub

Hors ligne

 

#5 09-08-2013 11:28:35

Zigomar
Date d'inscription: 22-04-2010
Messages: 11

Re: KitGraphique.net reprend du service

Merci pour ce complément d'information rassurant smile. j'utiliserai surement le service de publicité lorsque je j'aurai plusieurs nouveaux Kits graphique a proposé .

Hors ligne

 

#6 10-08-2013 23:08:03

Nectrooox
Designer
Date d'inscription: 08-08-2013
Messages: 1

Re: KitGraphique.net reprend du service

En espérant qu'il sois retour pour de bon. Il pourrait aussi être pas mal d'être plus actif sur les réseaux sociaux sachant que aucun message n'a été posté depuis 3 ans.

Cordialement,

Hors ligne

 

#7 11-08-2013 12:11:48

hekiel
Administrateur
Date d'inscription: 06-08-2013
Messages: 7

Re: KitGraphique.net reprend du service

Je vais essayer de régler sa pour les réseaux sociaux, c'est l'ancien propriétaire du site qui possède les comptes Facebook et Twitter.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Traduction par FluxBB.fr
Propulsé par FluxBB
Design by XnEoZ