#1 13-07-2010 00:07:17

Syrox
Date d'inscription: 13-07-2010
Messages: 1

Syrox-Up.fr | L'hébergeur de qualité à partir de 2€ !

Bonsoir,

Après mon hébergeur d'image, c'est au tour de l'hébergeur web. Commençons.

Offres

Nous possédons actuellement de 3 plans à petit prix wink (pour ce que c'est)
Le premier contient: 6 Go d'espace disque, 45 Go de bande passante, 10 compte FTP, 10 bases de données, 25 sous domaines, ainsi qu'un nom de domaine en plus pour 7€ (si vous voulez) pour seulement [voir site] wink

Le plan moyen est un peu plus perfectionné. 10 Go d'espace disque, 50 Go de bande passante, 15 comptes FTP (possible d'augmenter sur demande) wink 20 comptes mails (possible aussi d'augmenter sur demande), 20 bases de données (possible d'augmenter sur demande), 45 sous domaines (possible d'augmenter sur demande), domaine en plus pour 7€ (si vous voulez) pour seulement [voir site] wink

Passons au meilleur ! :rolleyes: Vous choisissez le quota de votre espace disque (entre 1 mb et 25Go), 55 Go de bande passante, un choix entre 1 et 300 comptes FTP, un choix entre 1 et 300 comptes mails, un choix entre 1 et 300 sous domaines, ainsi qu'un nom de domaine inclus dans l'offre. domaine en plus pour 7€ (si vous voulez) pour seulement [voir site] wink

Support technique/commercial


A votre écoute, ils seront prêts à vous aider pour quelconque problème, en sachant que des réponses peuvent se trouvées sur notre forum -> forum.syrox-up.fr ! -> commercial@syrox-up.fr ; technique@syrox-up.fr

Livraisons

Le temps de livraison est de normalement pas plus de 48 heures en sachant que les jours perdus vous seront offerts. Par conséquent, si, après 96 heures d'attente toujours rien, contactez le service commercial (et non technique).
Un accès Cpanel vous ait fournis pour y gérer votre hébergement.

Copyright

Pour les petits malin qui s'amuseraient à recopié bêtement notre site, sachez que déjà de 1, ce kit appartient à kitgraphique.net et de 2, notre copyright a était commander dans la soirée et devrait pas tardé à arrivé. Soyez prudents wink (une preuve vous sera donnée afin que vous ne dîtes pas: "fake copyright" et je ne cite personne)

Sur ce, si vous voulez passer commande, le site est là et ainsi que le forum.
Ceux qui ont des questions, je vous écoute wink

PS: ce topic a était copier/collé d'une autre communauté tongue

Dernière modification par Syrox (13-07-2010 00:08:39)

Hors ligne

 

#2 17-09-2010 17:47:25

nPs`
Date d'inscription: 02-07-2010
Messages: 1

Re: Syrox-Up.fr | L'hébergeur de qualité à partir de 2€ !

Moi je dis, vive http://hostingo.fr/ !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Traduction par FluxBB.fr
Propulsé par FluxBB
Design by XnEoZ