#1 28-08-2010 16:37:35

godlike
Date d'inscription: 28-08-2010
Messages: 3

Kit Wzparadise

Bonjour , je viens de prendre le kit paradise , pensant qu'il y aurait une administration voir quelquechose a installer sur le ftp ...  mais rien de tout ca , si j'ai bien compris je dois tout faire moi même ?

N'ayant aucun connaissance et nullement envie de payer quelqu'un pour me programmer le tout , c'est 7 euro pour rien si je comprends bien.

Il faudrait mettre plus dinfo  sur la presentation des kit , le ppl n'est pas censé savoir que c'est juste quelques div et un peu  d' HTML  et que nimporte quel  liens , menus ou autres fonctions  sont factices vu que rien n'est programmé.

J'ai bien quelques connaissances mais rien de tel pour tout intégrer moi meme.
Rien que pour s'enregister ...

Enfin je voudrai savoir si cela est du à un manque de files dans le dossier que jai téléchargé ou si c'est vraiment comme ca   , je nai que   site(css image js et 2 truc html) source et  police.

merci d'avance

Hors ligne

 

#2 28-08-2010 18:18:17

godlike
Date d'inscription: 28-08-2010
Messages: 3

Re: Kit Wzparadise

Oui je vois  , mais hmm comment faire alors ? yaurais til moyen davoir un tutorial qui explique comment faire   , pour chaque different modules .. ? ca serait pas mal d'avoir quelquechose comme ca .

Car c'est bien joli les KIT mais si le ppl ne sait comment faire  pour le programmer ..  pas beaucoup de personnes en prendront !  Que si vous propose un tutoriel assez develppé .. plus de personne auront la possiblité de faire par eux même tout en étant guidé.

Qui dis bien expliqué ->  casi au niveau de tout le monde -> plus de ppl acheterons des KIT chez vous !

Il faut aussi donner pour recevoir :D

Enfin voila alors jai ce "machin de 7 euro"  que dois-je faire ?  comme doisje  my prendre pour  lister les autre module.php   etc etc ?

PS : je connais le site du zero pas besoin de  me mettre le lien  smile

Hors ligne

 

#3 29-08-2010 19:21:14

ex0track
Date d'inscription: 18-08-2010
Messages: 3

Re: Kit Wzparadise

Faut que tu code tous en php js ect..
Le kit fait jute le css et le html en faite sa fait le 'design'

après va sur le sdz pour apprendre le php, mais si tu connais pas le HTLM commence à zéro wink

Dernière modification par ex0track (29-08-2010 19:23:17)

Hors ligne

 

#4 31-08-2010 15:44:26

godlike
Date d'inscription: 28-08-2010
Messages: 3

Re: Kit Wzparadise

Ce que tout le monde recherche c'est le package avec tout de deja programmé  ou  au moins un tutorial qui explique comment tout faire ...

là ya rien , et tout le monde n'a pas le temps de se consacrer à la tâche de se le programmer.
Donc voila 7 euro pour rien . remplissez vous les poches.

préciser au moins sur les fiches que 'lutilisateur devra tout se programmer lui même.
Même si pour vous c'est logic , c'est pas tout le monde qui sait que un KIT graphique n'est pas programmé.

Dernière modification par godlike (31-08-2010 15:45:04)

Hors ligne

 

#5 30-10-2010 18:07:11

Borisbe
Date d'inscription: 30-10-2010
Messages: 1

Re: Kit Wzparadise

Même, j'aurais bien aimé avoir un CMS à 50€. ^^

Hors ligne

 

#6 02-11-2010 10:13:45

Zigomar
Date d'inscription: 22-04-2010
Messages: 11

Re: Kit Wzparadise

sans vouloir t'offenser , il est écrit à droite en quoi est codé le kit

xHtml / Css
Javascript

donc tout est dit smile

Dernière modification par Zigomar (02-11-2010 10:14:02)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Traduction par FluxBB.fr
Propulsé par FluxBB
Design by XnEoZ